Vous souhaitez recevoir le Caritas Info?

La publication peut vous être envoyée par courrier ou par mail chaque trimestre gratuitement.

Tenez-vous au courant de l'actualité du réseau et envoyez nous vos coordonnées à
regine.kerzmann@caritas.be

Le Service Solidarité rappelle aux chrétiens qu’ils sont envoyés pour servir. Le Service souhaite encourager plus particulièrement les unités pastorales et leurs équipes à réfléchir à l’exercice de la fraternité au sein des communautés et à formuler des actions concrètes de solidarité.

Service Solidarité du vicariat de Bruxelles
Accompagnement des initiatives locales

Rue de la Linière, 14
1060 Bruxelles
02/ 533 29 60

solidarite@vicariat-bruxelles.be
Aller vers Catho-Bruxelles

Des projets partenaires

Caritas Secours francophone via ses antennes aussi propose la défiscalisation des dons afin de soutenir des dizaines d’associations actives dans l’aide sociale de proximité sur le terrain, ici près de chez vous.

Nous soutenir par vos dons, c'est valoriser le travail de centaine de volontaires et travailleurs sociaux en permettant, à travers eux, à des dizaines d’associations actives dans l'aide aux démunis de développer de nouveaux projets d’accompagnement. Parcourez ce site et découvrez les actions des associations partenaires du réseau qui bénéficient de votre soutien à travers nous.

Vous souhaitez recevoir le Caritas Info?

regine.kerzmann@caritas.be

Service Solidarité du vicariat de Bruxelles