Vous souhaitez recevoir le Caritas Info?

La publication peut vous être envoyée par courrier ou par mail chaque trimestre gratuitement.

Tenez-vous au courant de l'actualité du réseau et envoyez nous vos coordonnées à
regine.kerzmann@caritas.be

Le Service Solidarité rappelle aux chrétiens qu’ils sont envoyés pour servir. Le Service souhaite encourager plus particulièrement les unités pastorales et leurs équipes à réfléchir à l’exercice de la fraternité au sein des communautés et à formuler des actions concrètes de solidarité.

Service Solidarité du vicariat de Bruxelles
Accompagnement des initiatives locales

Rue de la Linière, 14
1060 Bruxelles
02/ 533 29 60

solidarite@vicariat-bruxelles.be
Aller vers Catho-Bruxelles

Sortir de La Violence

Promotion et formation à la relation non-violente.

Chaussée de Wavre 205 à 1050 Bruxelles.
info@sortirdelaviolence.org - 0492 54 15 77

Visitez leur site en cliquant ici.

Faire un don: BE14 3100 7989 8683 - communication: 732 119

Vous souhaitez recevoir le Caritas Info?

regine.kerzmann@caritas.be

Service Solidarité du vicariat de Bruxelles