Service des Solidarités Bruxelles

Des projets partenaires

Caritas Secours francophone via ses antennes aussi propose la défiscalisation des dons afin de soutenir des dizaines d’associations actives dans l’aide sociale de proximité sur le terrain, ici près de chez vous.

Nous soutenir par vos dons, c'est valoriser le travail de centaine de volontaires et travailleurs sociaux en permettant, à travers eux, à des dizaines d’associations actives dans l'aide aux démunis de développer de nouveaux projets d’accompagnement. Parcourez ce site et découvrez les actions des associations partenaires du réseau qui bénéficient de votre soutien à travers nous.

Service des Solidarités Bruxelles