Soutenir notre action ?

Faites un don, c'est tout simple !

Il vous suffit de verser le montant désiré sur notre compte, à Caritas secours délégation de Bruxelles n° BE14 3100 7989 8683.

-> Pour un don général: inscrire "Don" en communication.

->Si vous souhaitez soutenir un projet spécifique, indiquez le n° du projet en communication. Rendez-vous sur la page « Nos partenaires »

Nous vous assurons que les dons reçus seront affectés sous forme de subventions.

Merci

Pour tout don égal ou supérieur à 40 € par an, des attestations fiscales sont automatiquement envoyées dans le courant du premier trimestre de l'année civile.

Les dons reçus sans mention particulière sont reversés dans un fonds de solidarité pour venir en aide aux plus démunis. Des legs et donations sont aussi possibles.

Info : bruxelles@caritassecours.be ou 02/ 533 29 60.

Sous-menu