Service des Solidarités Bruxelles

Faites un don, un legs une donation

Pour 40 € (ou plus) versés en un an, bénéficiez de la défiscalisation...

Vous souhaitez soutenir notre action ou celle de l'un des partenaires de notre réseau?

Faites un don, c'est tout simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur le compte de l'association Caritas Secours dont vous soutenez le projet  et de mentionner en communication soit  Caritas Secours , soit le numéro du projet partenaire de notre réseau que vous souhaitez soutenir.  Vous trouverez ce numéro de projet à côté de l'association à soutenir sur notre page "notre réseau".

Caritas Secours ne vient pas en aide aux particuliers mais bien aux associations de son réseau et, à travers elles, à leurs bénéficiaires. A côté des dons, les legs sont aussi les bienvenus. Merci de contacter à cette fin, votre notaire.

Pour rappel, Caritas Secours Francophone ne bénéficie d'aucun subside. Les aides apportées ne sont que le fruit de vos dons, petits ou généreux. Au nom des associations de notre réseau, soyez-en vivement remerciés.

Sous-menu

Service des Solidarités Bruxelles